
Un modèle de gouvernance participative
Conseil d’administration
Le conseil d’administration est composé de 12 membres actifs et en règle. Celui-ci a la responsabilité d’assurer, conformément aux exigences de la loi et aux orientations établies par l’assemblée générale, la gestion des affaires, des programmes et des activités de l’Association.

- Chef de section - Projets technologiques
- Division des ressources matérielles et informationnelles
- Service de police de la Ville de Montréal

- Chef de division - Voirie
- Direction des travaux publics, division de la voirie
- Arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve

- Directeur-projets et développement des services aux citoyens
- Arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve
- Bureau de projets et développement des services aux citoyens

- Greffier adjoint et chef de division
- Service du greffe- Division de la réglementation, de l'accès à l'information et des élections

- Chef de division
- Division gestion de projets et économie de la construction (DGPÉC)
- Direction de la réalisation des projets d'infrastructures urbaines (DRPIU)
- Service des infrastructures du réseau routier (SIRR)
Administrateurs
Assemblée générale annuelle

L’Assemblée générale annuelle est une partie importante de la vie démocratique de l’Association et de ses membres. Elle est composée de tous les membres actifs en règle.
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Assemblée générale spéciale

L’Assemblée générale spéciale aborde des questions autres que celles traitées lors de l’assemblée générale annuelle. Lorsque des situations particulières surviennent et que celles-ci ne peuvent attendre la prochaine assemblée générale annuelle pour en débattre, l’assemblée générale spéciale doit alors être convoquée par le CA.
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