Demande de soutien
Comment faire une demande de soutien ?
Pour faire une demande de soutien, il suffit simplement d’enregistrer sur votre poste informatique le formulaire affiché en bas de page et de le remplir avec Accrobat Reader. Il est important de communiquer auprès de l’Association au 514-499-1130 ou à acmm@acmm.qc.ca afin de valider la réception de votre formulaire. L’Association accuse réception des demandes de soutien dans les 24 heures habituellement.
Délais pour déposer une demande de soutien :
Puisque les délais pour les recours juridiques en droit du travail peuvent être très courts, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement votre demande (dès la connaissance des faits).
Ou envoyer la demande de soutien ?
La demande doit être envoyée au siège social de l’Association soit par courriel à l’adresse acmm@acmm.qc.ca.
Évaluation de la demande :
Un accusé de réception sera acheminé dans les 48 heures de la réception de la demande. Celle-ci sera par la suite soumise au comité des relations professionnelles pour évaluation et recommandation. Une fois cette étape terminée, le conseil d’administration sera informé de la demande pour l’obtention d’une autorisation ou d’un refus.
Prenez note que le conseil d’administration peut, en tout temps, modifier la nature ou la forme du support octroyé à un membre ou cesser de fournir le support déjà octroyé. Le cas échéant, le conseil avise le membre de la décision prise.