Assemblée générale annuelle 2025 – Invitation
Détails

L'HEURE DU GRAND RENDEZ-VOUS ANNUEL APPROCHE… et VOUS êtes invité·e !
Rejoignez-nous pour l’Assemblée générale annuelle, un moment incontournable pour revenir sur l’année écoulée et découvrir les récipiendaires de la première édition des Prix Reconnaissance de l’ACMM. C’est un rendez-vous, le mercredi 21 mai 2025, à l’hôtel Universel de Montréal (5000, rue Sherbrooke Est, Montréal).
Dès 16 h 30, explorez les kiosques de nos partenaires et découvrez leurs services. C’est aussi l’occasion idéale pour échanger et poser vos questions à nos conseillères en relations et développement professionnels, qui seront sur place pour vous conseiller. Pour prolonger ces moments d’échange, nous vous invitons à partager un délicieux repas, parfait pour les retrouvailles et les conversations entre collègues.
À partir de 18 h, l’assemblée générale annuelle débutera par un retour sur les réalisations marquantes de 2024, suivi du mot du président, qui fera le point, entre autres, sur les discussions entourant les conditions de travail, dont l’échéance est prévue pour décembre 2025. Par la suite, une activité interactive permettra aux membres de découvrir en avant-première les nouvelles valeurs et la vision de l’ACMM, qui guideront nos actions pour l’avenir.
Enfin, pour clore la soirée en beauté, ne manquez pas l’un des moments les plus attendus : le grand dévoilement des récipiendaires des Prix Reconnaissance 2025 ! Une célébration pleine d’émotion et de fierté, mettant en lumière l’engagement de gestionnaire à travers des parcours remarquables et des initiatives inspirantes, tout en soulignant la fin des festivités du 60e anniversaire de l’Association.
N’hésitez pas à être des nôtres, votre présence ajoutera une touche spéciale à cette soirée !
Inscription
Afin de faciliter l’organisation de l’événement, veuillez confirmer votre présence à l’aide du formulaire ci-dessous.
Date limite d’inscription 13 mai 2025.