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Nouvelles

Offre d’emploi – Coordonnateur.trice – Services aux membres

L'ACMM recrute

Qui sommes-nous :

Bien plus qu’un simple regroupement, l’Association des cadres municipaux de Montréal (ACMM) épaule les cadres de la Ville de Montréal à tout moment de leur carrière. Elle voit à ce que ses membres aient accès à des conseils juridiques de qualité, assure un rôle de représentante auprès de l’Administration municipale et constitue un carrefour d’échanges entre les gestionnaires en multipliant les occasions de réseautage. À l’ACMM nous sommes conscients que la réussite de notre association dépend de la contribution de nos précieux employés.

Vous êtes la personne que nous recherchons, car :

  • On vous a souvent complimenté, sur votre écoute, votre empathie et votre sens du service à la clientèle
  • Vous aimez que les choses soient bien faites et avec rigueur
  • Vous avez une attitude positive et proactive pour le travail d’équipe

Votre rôle dans l’équipe :

Vous collaborerez régulièrement avec les membres de l’équipe de la permanence dans leurs opérations quotidiennes et apporterez un support à la directrice administrative dans différents dossiers. Vous devrez vous assurer, entre autres :

  • Du service aux membres, en répondant aux diverses demandes par téléphone et courriel
  • De la gestion des dossiers administratifs en relations professionnelles, en appuyant la conseillère juridique
  • De la gestion du processus des adhésions, de la facturation et du suivi des cotisations
  • De collaborer à la coordination et à la logistique de différents projets ou événements
  • De l’actualisation du site web avec la collaboration de la chargée de communication
  • De mettre à profit vos talents de communications écrites en rédigeant certains documents, articles d’information, invitations, annonces, courriels, etc.

Le ou la collègue par excellence :

  • Détient un diplôme d’études universitaires ou collégiales dans une discipline reliée à l’emploi, telle que communication sociale, gestion de projet, administration
  • OU  quelques années d’expérience dans un domaine similaire au nôtre
  • Maîtrise les outils de la Suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook (PowerPoint : un atout))
  • Connaît les outils de communications (TEAMS, ZOOM, DOODLE, etc.)
  • Possède une bonne maîtrise du français écrit et parlé

Ce que nous offrons :

  • Un milieu de travail dynamique avec une équipe accueillante ou règne un réel esprit d’entraide
  • Un horaire de travail flexible, incluant le télétravail et un horaire d’été (entre 28 et 35 heures/semaine)
  • Un salaire compétitif (entre 27 $ et 33 $)
  • Plusieurs congés fériés payés ainsi que des vacances
  • Un plan d’assurances collectives et REER collectif (offerts après 6 mois au sein de l’entreprise)
  • Un lieu de travail à deux pas du métro de Castelnau, du marché Jean-Talon, du parc Jarry et plusieurs restaurants

Cet emploi vous intéresse ?

Faites-nous parvenir votre curriculum vitae au plus tard le 24 mars 2023 à acmm@acmm.qc.ca.

Les entrevues se tiendront entre le 5 et 13 avril. L’ACMM remercie les personnes qui manifesteront leur intérêt. Néanmoins, seules les personnes retenues seront contactées.

PASSEZ À L’ACTION ET JOIGNEZ-VOUS À NOUS !