
Offre d’emploi – adjoint.e administratif.ve (secrétariat)
L'ACMM recrute
Qui sommes-nous
Bien plus qu’un simple regroupement, l’Association des cadres municipaux de Montréal (ACMM) épaule les cadres de la Ville de Montréal à tout moment de leur carrière. Elle voit à ce que ses membres aient accès à des conseils juridiques de qualité, assure un rôle de représentante auprès de l’Administration municipale et constitue un carrefour d’échanges entre les gestionnaires en multipliant les occasions de réseautage. À l’ACMM nous sommes conscients que la réussite de notre association dépend de la contribution de nos précieux employés.
Vous êtes la personne que nous recherchons, car :
- On vous a souvent complimenté pour vos aptitudes à faire avancer plusieurs dossiers simultanément, votre gestion des priorités et le respect des échéanciers
- Vous aimez que les choses soient bien faites
- Vous aimez les tâches variées
- Vous avez une attitude positive et proactive pour le travail d’équipe
Votre rôle dans l’équipe :
Vous travaillerez en étroite collaboration avec la directrice administrative. Vous devrez, entre autres :
- Répondre aux demandes de renseignements par courriel ou par téléphone
- Gérer des bases de données
- Traiter le courrier postal et les courriels
- Planifier des réunions et gérer l’agenda
- Assister à des réunions et en rédiger le compte rendu
- Développer des formulaires et faire des tableaux Excel
- Rédiger de la correspondance et réviser divers documents
- Effectuer des dépôts bancaires
- Maintenir l’inventaire et commander des fournitures de bureau
- Assurer le fonctionnement de l’équipement de bureau (photocopieur, timbreuse, etc.)
- Collaborer à diverses tâches administratives en support à l’équipe
Le ou la collègue par excellence :
- Possède un DES
- Ou un diplôme en secrétariat OU de l’expérience en secrétariat ou en travail de nature administrative (6 mois et plus)
- Possède une bonne maîtrise du français écrit et parlé
- Maîtrise les outils de la Suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook)
- Connaît les outils de communications (par ex. : TEAMS, ZOOM, DOODLE, CyberImpact)
- Connaît le logiciel comptable SAGE (un atout)
Ce que nous offrons :
- Un milieu de travail dynamique avec une équipe accueillante où règne un réel esprit d’entraide
- Un horaire de travail flexible (entre 28 à 35 heures/semaine), incluant le télétravail et un horaire d’été
- Un salaire compétitif (entre 24 $ et 29 $ de l’heure)
- Plusieurs congés fériés payés ainsi que des vacances
- Un plan d’assurances collectives et REER collectif (offerts après 6 mois au sein de l’entreprise)
- Un lieu de travail à deux pas du métro de Castelnau, du marché Jean-Talon, du parc Jarry et plusieurs restaurants
Cet emploi vous intéresse ?
Faites-nous parvenir votre curriculum vitae au plus tard le 24 mars 2023 à acmm@acmm.qc.ca.
Les entrevues se tiendront entre le 5 et 13 avril. L’ACMM remercie les personnes qui manifesteront leur intérêt. Néanmoins, seules les personnes retenues seront contactées.
PASSEZ À L’ACTION ET JOIGNEZ-VOUS À NOUS !