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Nouvelles

Offre d’emploi – Agent.e administratif.ve

L'ACMM recrute

L’Association des cadres municipaux de Montréal (ACMM) recherche une personne pour occuper un poste d’agent.e administratif.ve (secrétariat)

Vous désirez faire partie d’une équipe engagée ! Vous souhaitez travailler à temps partiel, entre 24 à 35 heures ? Nous avons un emploi pour vous!

Qui sommes-nous : Bien plus qu’un simple regroupement, l’Association des cadres municipaux de Montréal (ACMM) épaule les cadres de la Ville de Montréal à tout moment de leur carrière. Elle voit à ce que ses membres aient accès à des conseils juridiques de qualités, assure un rôle de représentante auprès de l’Administration municipale et constitue un carrefour d’échanges entre les gestionnaires en multipliant les occasions de réseautage.

Voici le profil de la personne que nous recherchons :

  •  On vous a souvent complimenté pour vos aptitudes à faire avancer plusieurs dossiers simultanément, votre gestion des priorités et le respect des échéanciers
  • Vous aimez que les choses soient bien faites, vous avez le souci du détail, vous êtes rigoureuse
  • Vous avez une excellente maîtrise de la langue française, vous aimez rédiger (courriel, comptes rendus)
  • Les chiffres ne vous font pas peur !
  • Vous avez une attitude positive et proactive pour le travail d’équipe

Compétences techniques :

  • Expérience en secrétariat ou en travail de nature administrative requise
  • Bonne maîtrise de la Suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook (PowerPoint : un atout))
  • Se débrouille avec les nouvelles technologies et est ouverte à en apprendre encore plus (TEAMS, ZOOM, Doodle, etc)

Sommaire des tâches :

La personne travaillera en étroite collaboration avec la directrice administrative et en collaboration avec les autres membres de l’équipe. Elle sera amenée à :

  • Participer à la gestion du membership et tenir à jour les bases de données
  • Faire le suivi des cotisations
  • Préparer des factures
  • Effectuer des suivis soit par téléphone ou courriel
  • Préparer de la correspondance, rédiger des courriels
  • Effectuer des dépôts bancaires
  • Développer des formulaires d’inscription
  • Assister à l’occasion à des réunions et prendre des notes pour rédiger le compte rendu
  • S’occuper de l’organisation matérielle du siège social (fournitures de bureau, photocopieur, timbreuse)
  • Conserver et classer les documents selon le système établi
  • Collaborer à diverses tâches administratives en support à certains membres de l’équipe
  • Selon le profil, les compétences et l’intérêt de la personne, des tâches en communication pourront être ajoutées à ses responsabilités

Ce que nous offrons :

  • Un environnement professionnel au sein duquel votre expérience sera reconnue et utilisée à bon escient
  • Un lieu de travail sympathique (à 2 pas du métro de Castelnau, du marché Jean-Talon, du parc Jarry et de plusieurs restaurants)
  • Un horaire flexible et adapté à votre situation (entre 24 h à 35 h/semaine), en mode hybride (présentiel et télétravail)
  • Une rémunération adaptée au marché de l’emploi (échelle salariale entre 24 $ et 29 $ de l’heure)
  • Plusieurs congés fériés payés, des vacances
  • Un plan d’assurances collectives et REER collectif (après période de probation)

Cette offre vous intéresse ?

Faites-nous parvenir une lettre de présentation et votre curriculum vitae au plus tard le 20 janvier 2023 à ndeneault@acmm.qc.ca.

Vous aimeriez avoir plus d’information ? Transmettez vos questions et coordonnées (courriel et téléphone) à Mme Nathalie Deneault, directrice administrative : à ndeneault@acmm.qc.ca. Celle-ci se fera un plaisir de vous contacter.