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Nouvelles

Offre d’emploi – adjoint.e administratif.ve (secrétariat)

L'ACMM recrute

Qui sommes-nous

Bien plus qu’un simple regroupement, l’Association des cadres municipaux de Montréal (ACMM) épaule les cadres de la Ville de Montréal à tout moment de leur carrière. Elle voit à ce que ses membres aient accès à des conseils juridiques de qualité, assure un rôle de représentante auprès de l’Administration municipale et constitue un carrefour d’échanges entre les gestionnaires en multipliant les occasions de réseautage. À l’ACMM nous sommes conscients que la réussite de notre association dépend de la contribution de nos précieux employés.

Vous êtes la personne que nous recherchons, car :

  • On vous a souvent complimenté pour vos aptitudes à faire avancer plusieurs dossiers simultanément, votre gestion des priorités et le respect des échéanciers
  • Vous aimez que les choses soient bien faites
  • Vous aimez les tâches variées
  • Vous avez une attitude positive et proactive pour le travail d’équipe

Votre rôle dans l’équipe :

Vous travaillerez en étroite collaboration avec la directrice administrative. Vous devrez, entre autres :

  • Répondre aux demandes de renseignements par courriel ou par téléphone
  • Gérer des bases de données
  • Traiter le courrier postal et les courriels
  • Planifier des réunions et gérer l’agenda
  • Assister à des réunions et en rédiger le compte rendu
  • Développer des formulaires et faire des tableaux Excel
  • Rédiger de la correspondance et réviser divers documents
  • Effectuer des dépôts bancaires
  • Maintenir l’inventaire et commander des fournitures de bureau
  • Assurer le fonctionnement de l’équipement de bureau (photocopieur, timbreuse, etc.)
  • Collaborer à diverses tâches administratives en support à l’équipe

Le ou la collègue par excellence :

  • Possède un DES
  • Ou un diplôme en secrétariat OU de l’expérience en secrétariat ou en travail de nature administrative (6 mois et plus)
  • Possède une bonne maîtrise du français écrit et parlé
  • Maîtrise les outils de la Suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook)
  • Connaît les outils de communications (par ex. : TEAMS, ZOOM, DOODLE, CyberImpact)
  • Connaît le logiciel comptable SAGE (un atout)

Ce que nous offrons :

  • Un milieu de travail dynamique avec une équipe accueillante où règne un réel esprit d’entraide
  • Un horaire de travail flexible (entre 28 à 35 heures/semaine), incluant le télétravail et un horaire d’été
  • Un salaire compétitif (entre 24 $ et 29 $ de l’heure)
  • Plusieurs congés fériés payés ainsi que des vacances
  • Un plan d’assurances collectives et REER collectif (offerts après 6 mois au sein de l’entreprise)
  • Un lieu de travail à deux pas du métro de Castelnau, du marché Jean-Talon, du parc Jarry et plusieurs restaurants

Cet emploi vous intéresse ?

Faites-nous parvenir votre curriculum vitae au plus tard le 24 mars 2023 à acmm@acmm.qc.ca.

Les entrevues se tiendront entre le 5 et 13 avril. L’ACMM remercie les personnes qui manifesteront leur intérêt. Néanmoins, seules les personnes retenues seront contactées.

PASSEZ À L’ACTION ET JOIGNEZ-VOUS À NOUS !