Projet de recherche

Participez à une recherche doctorale !


Étudiante au doctorat en sociologie à l'Université du Québec à Montréal, Mme Sonia Mercier, D.Ps. est à la recherche de participants pour réaliser son projet de thèse.

« L'objectif est d'illustrer et de creuser le lien entre l'expérience subjective contemporaine du travail et le bien-être des travailleurs. L'expérience subjective du travail, c'est-à-dire le rapport particulier qu'une personne entretient avec son travail, sa façon d'appréhender et de vivre son travail, semble s'être transformée au cours des dernières décennies ». - Mme Sonia Mercier.

Mme Mercier souhaite comprendre comment se vit cette expérience et de quelle manière elle est liée aux expériences subjectives de bien-être et de mal-être des travailleurs.

Votre participation est précieuse et ne consiste qu'à accorder une entrevue individuelle qui portera sur votre rapport au travail. L'entrevue prendra environ 45 minutes de votre temps. Le lieu et l'heure de l'entrevue sont à convenir.

En plus de favoriser l'avancement des connaissances pour la société en général et d'aider une étudiante à concrétiser son projet d'étude, votre participation vous permettra de vous accorder un temps dédié pour une réflexion personnelle sur votre propre expérience subjective du travail.

Aucune rémunération ni compensation n'est offerte au terme de la participation à cette entrevue.

En guise de transparence, l'ACMM mentionne que Mme Mercier est une employée cadre à la Ville de Montréal. Cependant, sa démarche s'inscrit uniquement dans le cadre de son projet académique. Il est entendu que tous les renseignements recueillis seront strictement confidentiels et serviront uniquement aux fins du projet d'étude.

Pour des renseignements complémentaires ou pour convenir d'un rendez-vous, communiquez avec Mme Mercier au ou par téléphone au 514-213-7561.


Les Échos du CA
Retrouves la dernière édition - Spécial AGA - Mai 2018

Invalidité courte durée (pdf)
Rachat auprès du régime de retraite

Garder le contact !
Avez-vous donné votre consentement ?

Journal J'Encadre Montréal
L'absentéisme chez le cadre




 
Commentaires Plan du site Webmestre Copyright ©2011 - ACMM