Comités

L'Association compte présentement 3 comités formés d'administrateurs et d'employées de la permanence. Chaque comité veille à établir ses priorités en fonction des objectifs annuels.


COMITÉ DES RELATIONS PROFESSIONNELLES

Mission :

Assurer à tous les membres que, dans leurs relations avec l'employeur, leurs droits soient dûment respectés et, à cette fin, met en oeuvre tous les moyens disponibles. Il protège et améliore leurs conditions de travail et leurs avantages sociaux en effectuant les représentations et démarches auprès de l'employeur ou son représentant.

Coordonnateur : Benoît Robitaille

Membres :
Geneviève-Claude Parayre
Alain Cardinal (bénévole)

Le comité des relations professionnelles chapeaute également deux sous-comités : le sous-comité des conditions et avantages et le sous-comité des contremaîtres-cadres qui a donné naissance en 2012 à la Table de concertation des contremaîtres-cadres.



COMITÉ DU DÉVELOPPEMENT PROFESSIONNEL

Mission :

Mettre en place une programmation annuelle d'activités de formation, de mentorat et de réseautage orientées vers le développement professionnel des cadres. Le comité est responsable des partenariats en lien avec la formation et les activités de réseautage.

Coordonnateur : Mohammed Aloui

Membres :
Daniel Girard
Yves Monty



COMITÉ DES COMMUNICATIONS ET DU RECRUTEMENT

Mission :

Assurer les communications internes et externes de l'Association, en collaboration étroite avec l'agent de communication. De plus, le comité est responsable de la stratégie de recrutement et du déploiement de celle-ci parmi les cadres.

Coordonnateur : Marc Pelletier

Membres :
Martin Gervais


Les Échos du CA
Retrouves la dernière édition - Spécial AGA - Mai 2018

Invalidité courte durée (pdf)
Rachat auprès du régime de retraite

Garder le contact !
Avez-vous donné votre consentement ?

Journal J'Encadre Montréal
L'absentéisme chez le cadre




 
Commentaires Plan du site Webmestre Copyright ©2011 - ACMM