DÉPART AU SEIN DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

L'ACMM est extrêmement reconnaissante de la grande contribution de Mme Pascale Tremblay, première femme à assurer la présidence de l'ACMM. Mme Tremblay a joint le conseil d'administration en 2010 avant de prendre la relève à la présidence en 2012.

Profondément impliquée au sein de l'ACMM, elle a participé à plusieurs comités en plus d'être très active dans son rôle de représentation auprès de l'administration. Grâce à son travail acharné, ainsi qu'à celui de ses prédécesseurs, Mme Tremblay aura contribué à la reconnaissance officielle de l'ACMM par la Ville de Montréal, un grand pas pour l'Association !

Par la mise en place du comité conjoint avec les représentants de la Ville, Mme Tremblay a permis de résoudre de nombreuses problématiques concernant les cadres, tant sur le plan individuel et collectif.

Elle a également accordé temps et énergie à de plusieurs dossiers importants, comme la restructuration du régime de retraite ainsi que la refonte des conditions de travail des cadres.

Toujours disponible pour son équipe, Pascale a aussi été très à l'écoute des besoins des membres. Tout au long de son mandant, elle avait à coeur l'avancement de l'Association, toujours dans le meilleur intérêt des cadres.

Le conseil d'administration se joint aux membres pour la remercier chaleureusement pour son dévouement et lui souhaiter beaucoup de succès dans ses projets !



Invalidité courte durée (pdf)
Rachat auprès du régime de retraite

Garder le contact !
Avez-vous donné votre consentement ?

Journal J'Encadre Montréal
L'absentéisme chez le cadre




 
Commentaires Plan du site Webmestre Copyright ©2011 - ACMM