Membres honoraires

Critères d'admissibilité

Si votre poste fait partie de la liste des exclusions vous ne pouvez pas adhérer à titre de membre actif. Par contre, toute personne à l'emploi de la Ville de Montréal, exerçant une fonction de cadre ou possédant ce statut et qui ne peut être un membre actif, peut adhérer à titre de membre honoraire.



Inclusions

Le membre honoraire est informé des dossiers de l'ACMM en tout temps grâce bulletins Les Échos du CA, aux journaux J'encadre Montréal et aux Communiqués.


Il bénéficie des activités de développement professionnel ou de réseautage incluant les séances d'information diverses, les 5 à 7 thématiques, les formations Les matins de l'ACMM ainsi que les sessions de formation sur la retraite ou autre thématiques.

Le membre honoraire peut aussi bénéficier des avantages corporatifs négociés par l'ACMM.


Exclusions

Le membre honoraire ne peut pas bénéficier des services en relations professionnelles, c'est-à-dire de conseils juridiques ou des services d'accompagnement pour la défense de dossiers litigieux (voir article 4.3 des Règlements généraux de l'ACMM). Le membre honoraire ne peut pas assister aux activités liées aux relations professionnelles et ne possède pas le droit de vote.


Coût de l'adhésion

Tout membre honoraire doit s'acquitter 50 % de la cotisation annuelle du membre actif, soit de 7 $ par semaine. Ce montant est prélevé directement sur la paie. La cotisation est déductible d'impôt et apparaît aux relevés fiscaux T4 fédéral et Relevé 1 provincial (364,00 $ annuellement).


Devenir membre honoraire

Pour vous inscrire à titre de membre honoraire, faites-nous parvenir le formulaire dûment rempli.


Membre actif

Membre inactif


Invalidité courte durée (pdf)
Rachat auprès du régime de retraite

Garder le contact !
Avez-vous donné votre consentement ?

Journal J'Encadre Montréal
L'absentéisme chez le cadre




 
Commentaires Plan du site Webmestre Copyright ©2011 - ACMM